samedi 1 avril 2017

Mon mois en Séries | Mars 2017




J'espère que le mois de Mars sera un peu plus productif côté séries que le mois dernier. C'est parti !



Person of Interest

Je poursuis mon visionnage et là BAM la série me brise le coeur. NOOOOON ! John qui avoue ses sentiments à Carter et cette dernière qui meurt dans ses bras, j'ai le coeur en miettes... C'est trop pour mon petit coeur de fan.
Je vais avoir un peu de mal à m'en remettre et Root qui était au courant ça me bouffe !
En tout cas, la série a su se construire un véritable univers et je suis bien contente d'enfin découvrir ce qui se cachait derrière des stand-alones dans la première saison.
3x08 à 3x09 soit 2 épisodes

Riverdale

Plus je regarde et lus je suis à fond dans l'intrigue. Alors oui ce n'est clairement pas la révolution cette série mais je dois dire que j'ai hâte de savoir qui a tué Jason.
Je ne m'attendais pas à la révélation sur Polly mais c'est assez logique et plutôt évident quand on y repense. 
L'intrigue avec la prof de musique a vite été éjectée et ce n'est pas plus mal car encore une fois c'est un peu trop classique comme intrigue.
En tout cas je trouve Jug et Betty trop choupi. Oui, oui je ne résiste pas à un ship vous me connaissez !
Je ne pensais pas que cette série réussirait à me donner envie de revenir pour chaque nouvel épisode mais c'est tout à fait le cas.
1x03 à 1x07 soit 5 épisodes

Twin Peaks

Ca devient de plus en plus bizarre du côté de la petite ville de Twin Peaks. Est-ce une sombre histoire de drogue qui aurait mal tournée ?
1x04 soit 1 épisode

Bitten

J'avais très envie depuis le début de l'année de reprendre cette série. J'ai attendu patiemment que la série arrive sur Netflix. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il n'y avait que la saison 1 -_- j'étais dégoutée. Puis Netflix s'est repris et a mis la saison 2 \o/ en ligne. 
Je me suis donc lancée et j'ai hâte de me replonger dans cet univers, bien dark et qui me rappelle un peu True Blood par certains aspects.
Et oui je suis une grande shippeuse devant l'éternel et voilà je suis servie dans cette série.
Les BG de cette série ne cesseront de me faire revenir encore et encore.
Cela dit, l'intrigue du Mâle Sorcier est pas mal et j'adore le couple Elena/Clay qui est de plus en plus fort.
2x01 à 2x08 soit 8 épisodes
Cette série fait partie de mon Challenge Séries 2017.

Buffy contre les vampires

A l'occasion des 20 ans de la série, je me suis lancée -nostalgique- dans le revisionnage du pilot. Je me souviens avoir adoré la série toute de suite.
Ca a bien vieilli côté fringues, etc mais c'est toujours kiffant de revoir la série. Ils sont tout bébé au début c'est impressionnant.
En tout cas j'adore !
1x01 et 1x10 soit 10 épisodes

Broadchurch


J'avais complètement zappé que la série revenait et quand j'ai vu un tweet d'Hellody je me suis aussitôt jetée sur la série pour rattraper mon retard.
Ce que j'aime par-dessus tout avec cette série c'est qu'à chaque épisode on ne sait pas plus qui est le coupable... On a beau se retourner le cerveau, on nous fait aller sur des pistes plus saugrenues les unes que les autres.
Bref, je suis à fond dedans !
3x01 à 3x05 soit 5 épisodes


Baby Daddy

Baby Daddy est de retour pour sa 6ème saison déjà 6 saisons j'en reviens pas !
C'est ma dose de choupitude, de rigolade pas prise de tête de la semaine et de sexy Danny.
La petite choupette est vraiment trop mignonne !
6x01 et 6x02 soit 2 épisodes


Young & Hungry

Et oui si Baby Daddy revient c'est que Y&H revient aussi et c'est pareil j'aime bien regarder cette petite série sans prétention qui me fait délirer le temps que je la regarde !
5x01 - 5x02 soit 2 épisodes



A day at a time


Il s'agit d'une petite sitcom découvert via Netflix sur une famille d'origine cubaine. C'est ma série feel good du moment. Le dimanche soir, elle m'évite la déprim' du dimanche soir.
C'est fun et je me suis attachée aux différents personnages.
1x01 à 1x09 soit 9 épisodes

Au total : 25 épisodes de 42 min environ ; 6 épisodes de 48 min environ ; 4 épisodes de 22 min environ ; 9 épisodes de 30 minutes = 44 épisodes en tout et pour tout au mois de Mars.

6 commentaires:

  1. coucou, j'espère que tu es confortablement installer dans ton "nouveau chez toi". Comme d'habitude je ne connais pas grand chose dans tes séries du moment. Je suis aller sur un site de séries pour connaitre le pitch de Riverdale, Bitten et A day at a time. Si je devais en choisir une, j’opterais pour A day at a time. C'est fou mais a la télévision Francaise on ne vois plus de petites sitcoms sympathique. ça me manque cruellement, surtout que c'est un format assez pratique et l'on débranche un peu son cerveau.
    bon week end @++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon installation n'est toujours pas terminée mais c'est en bonne voie !
      Bitten n'est pas vraiment une série du moment, elle est terminée depuis l'an passé mais je voulais la finir car, malgré ses défauts, je l'aime bien.
      Après j'avance au feeling en ce moment. Il n'y a aucune logique dans mon visionnage.
      A day at a time c'est vraiment mon petit bonbon sucré, ma série feel good du moment. Elle me fait du bien !
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  2. Il FAUT que tu regardes 13 reasons why ! C'est une série qui m'a complètement obsédée ces derniers jours et je pense que tu aimerais.
    Je n'avais jamais entendu parler de A day at a time, je vais me pencher dessus.
    Rendez-vous le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as dû le voir sur Twitter je l'ai vue. J'en parlerai donc forcément dans mon prochain article.
      Alors as-tu regardé "A day at a time" ?
      :)

      Supprimer
  3. Person Of Interest : l'un de mes gros coups de cœurs séries! La BO y est excellente (pas que celle de Ramin Djawadi, je pense à Pink Floyd que tu entendras dans le final de la saison 4 et aussi Hurt de Johnny Cash), le casting, la mythologie et les personnages. Une série très bien pensée mais qui aurait mérité d'avoir beaucoup plus de reconnaissance des professionnels (genre les Emmys).

    Twin Peaks : Tu vas voir, c'est un sacré mélange détonnant! La saison 3 arrive le 21 mai. Je trépigne d'impatience!

    Pour ma part, je regarde (quand j'y arrive!) Farscape (j'en suis au 1x06), Les Agents du SHIELD et quand je peux 2 Broke Girls.

    Je suis aussi tombée par hasard sur un épisode de Grey's Anatomy (pourtant, je ne suis pas fan!), celui d'un type qui a perdu sa femme à cause des médecins et il tire sur tout le monde. Ca m'a vachement secouée et j'ai pas pu voir la fin (du coup, je ne sais pas ce que devient le type).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POI est une série intéressante mais il faut vraiment dépasser la première saison pour vraiment se prendre au jeu je trouve.
      La BO est top j'ai déjà quelques titres chouchou (The Kills, Future starts now).

      Je n'ai pas avancé je me suis un peu égarée mais Twin Peaks reste un monument que je veux voir et essayer de comprendre.

      Farscape, je suis dégoûtée que Netflix ne l'ait plus. AoS je n'ai pas avancé, je devais reprendre sur W9 mais la rafale de 3 épisodes c'est trop pour moi.

      Le final de la saison 6, il est très très dur, je l'ai revu il y a peu et je le trouve très dur. Il m'a rappelé les bonnes années d'Urgences.

      Supprimer