lundi 1 août 2016

Ma semaine en séries 2016 | #30




US :

5x19 | Un bon épisode avec un petit coup de stress à la Baby Daddy.
Dommage pour Ben et Sam, d'autant que la décision d'avoir des enfants je pense que ça ne se fait pas comme ça juste après une grosse frayeur...
→ 1 épisode

4x09 | Josh et Gabi couchent ensemble. Finally. que cela va-t-il donner ? J'aime bien ce couple mais à un moment donné je pense qu'il faudra arrêter de tourner autour du pot encore et encore.
Il était sacrément mignon le rdv de Gabi.
→ 1 épisode

Autres :

6x11 à 6x17 | J'ai un peu moins regardé la série cette semaine bizarrement. J'ai regardé moins de séries que d'habitude... J'aime revoir les génies de Pasadena, surtout Sheldon qui évolue et est toujours aussi drôle.
→ 6 épisodes

8 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire