mercredi 3 août 2016

Bilan CS2016 | Juillet

BILAN DE JUILLET

On continue le challenge, quelques changements en vue. Je crois que je n'arriverais jamais à avoir un challenge sans changer quelques séries. De surcroît, je me suis abonnée à Netflix pour au moins un mois gratuit, ça entre en ligne de compte.

Ce mois-ci c'est pire encore, merci Netflix mais je n'ai absolument regardé aucun épisode de mon Challenge. Je me lasse même de mon rewatch de Grey's Anatomy c'est vous dire.
J'ai longuement hésité avant même de poster cet article mais soyons honnête, en été je suis toujours à la ramasse dans mon Challenge, mais j'ai fait fort cette année.

Espérons que ça aille mieux le mois prochain.

2 commentaires:

  1. Et pourtant moi je suis fier de toi, tu as opté pour le coté plaisir ! Sur le fond le challenge est louable mais sur la forme tu te creer des propres contraintes. Moi je suis incapable d'enchainer plusieurs saisons d'une série à la suite , surtout au format dinosaure de 22épisodes / saison. Grey's Anatomy est typiquement la série ou tu vois les défauts d'une saison à une autre, a force d'essorer les personnages dans tout les sens je ne supporte plus que Webber et Bailey! La fin de la saison 11 me laisse indifférent, je deviens un anti Shonda Rhimes.
    Tu vas pas reprendre white collar sur netflix ? N'oublie pas non plus la saison 3 de vikings, la fin de saison est captivante.
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en été je me laisse toujours porter par mes envies et j'avance rarement dans mon Challenge.
      C'est une contrainte dans un sens mais ça me permet de me donner un but, un objectif et j'aime bien cette idée.

      Grey's Anatomy vieillit mal sur les intrigues, à partir de la saison 7 je commençais déjà à décrocher...

      Bien sûr c'est au programme :) car j'avais bcp aimé la saison 1.

      Merci bon week-end à toi aussi.

      Supprimer