lundi 25 juillet 2016

Ma semaine en séries 2016 | #29




US :

5x18 | Enfin un épisode devant lequel je ne me suis pas ennuyée. Je l'ai trouvé drôle et j'ai suivi sans être déconcentrée par autre chose. Je trouve que l'histoire entre Ben et la nana du bar (j'ai déjà oublié son prénom) va aller droit dans le mur... Je ne le sens pas.
Riley et Danny qui se mêlent de leur histoire c'était plutôt drôle.
Revoir le papa de Tucker c'était fun, et le duo Tucker/Bonnie fonctionne toujours bien.
→ 1 épisode

4x08 | Un épisode rigolo centré sur Sofia. J'aime bien ce personnage et c'est chouette qu'un épisode lui soit consacré.
→ 1 épisode

Autres :

1x13 | Je suis triste de vous dire cela mais je me suis clairement ennuyée devant cet épisode. Je suis triste car cette série est vraiment belle et poignante mais non j'ai eu un mal fou à garder mon attention devant mon écran.
Mon amie Chocolatine m'a dit que la suite était à l'image d'un bon Game Of Thrones type Red Wedding alors je vais sûrement m'abstenir pour maintenant...
→ 1 épisode

3x22 | 3x23 | 4x01 à 4x24 | 5x01 à 5x24 | 6x01 à 6x10 | Je poursuis mon revisionnage de TBBT, pas prévu du tout merci Netflix. Je m'éclate, je me marre, Sheldon est vraiment unique en son genre.
Les références sont toujours aussi drôles.
Bref, c'est ma petite douceur du moment.
→ 60 épisodes

7x21 | J'ai du mal à poursuivre mon revisionnage, suis-je arriver à un moment de profond gavage ? Aucune idée. Je vais finir la saison c'est certain. Je ne sais pas si je continuerai la saison 8 pour le moment car cette saison a une fin qui je le sais d'avance va me rendre ultra triste.
→ 1 épisode

1x05 à 1x06 | La série me fait de l'oeil sur Netflix depuis que je me suis abonnée et hier soir j'ai craqué. Quel plaisir de se relancer dans cette merveilleuse série. Je surkiffe !
→ 2 épisodes

↘ 66 épisodes (OH GOD merci TBBT ^^')

4 commentaires:

  1. Je n'ai plus netflix !!! Mais ça fait du bien, je regardais trop d'épisodes en ce moment.
    Pour moi le soucis d'Outlander c'est que les épisodes sont trop longs. Bon tu verras la suite est plus relevée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais continuer Netflix car j'aime l'idée de pouvoir regarder certaines séries directement là-bas.

      Oui tu as raison c'est ça aussi alors que pour une série comme GoT ça ne me gêne pas.

      Supprimer
  2. J'ai monstrueusement envie de me revoir Farscape en ce moment. Beaucoup trop de retard dans mon CS 2016.

    Mais j'espère pouvoir remédier à ça d'ici la fin de l'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu laissé tomber mon CS2016 (comme à chaque fois en été j'ai une baisse de régime dans mon CS).
      Yeahhhh !

      Supprimer