lundi 11 juillet 2016

Ma semaine en séries 2016 | #27





US :

5x16 | Un bon épisode, bien que les ruptures de Ben et Riley étaient un peu grotesques (Ross et la prof qui se mettent ensemble).
→ 1 épisode
4x06 | Encore un épisode sympa. J'adore Yolanda et Eliott ils sont vraiment délirants.
→ 1 épisode

Autres :

3x04 à 3x09 | Je ne suis pas très fan de la partie qui se déroule aux US mais ça a le mérite de clore un chapitre pour Ethan. Il sait qu'il aime Vanessa (ENFIN!). Par contre, Dracula est vraiment un sacré bad guy et faire de lui le frère déchu de Lucifer, j'adore ! On réinvente l'histoire et j'adore ça.
Le dernier épisode est une petite merveille, cet épisode est tellement tragique (mais aussi tellement à l'image de la série). Les derniers plans sont absolument parfait. Puis que dire du "THE END" extrêmement poignant et tellement parfait à ce moment là.
Tout s'achève avec la mort de Vanessa, elle était le catalyseur de l'Apocalypse, le seul moyen d'arrêter tout cela était de mourir. C'est triste et dramatique mais une très belle fin.
Bref, je suis contente d'avoir repris la série et de lui avoir dit au revoir. Ce fut une bien belle découverte.
→ 6 épisodes

1x04 à 2x02 | Netflix aura ma peau, me voilà reparti dans TBBT alors que ce n'était absolument pas prébu du tout. Et les épisodes s'enchaînent tellement facilement... I am doomed !
Qu'est-ce que j'aime cette bande d'amis.
→ 16 épisodes

Challenge Séries :

7x16 à 7x20 | Je reprends mon visionnage, mis un peu en suspend ces derniers temps. Je ne supporte toujours pas les nouveaux : Kepner notamment.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de batailles entre Arizona et Mark à propos du bébé.
L'accident, l'épisode musical, j'ai l'impression que c'était il y a un siècle.
Bon clairement on arrive dans la période où j'ai eu du mal avec la série. J'espère que ça va aller mieux.
→ 5 épisodes

↘ 29 épisodes

4 commentaires:

  1. C'était chouette cette fin de Penny Dreadful, une jolie série qui s'en va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement !
      J'ai pris plaisir à la visionner et le reprendre. Quelle fin !

      Supprimer
  2. J'ai enfin repris Baby Daddy !!!!
    Kepner est devenue mon personnage favoris ! J'espère qu'il en sera de même pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YAY Danny FTW ♥

      Non mais même en saison 11 je ne l'apprécie toujours pas ^^' je ne peux vraiment pas, elle me sort par les yeux avec sa petite voix et son côté bisounours ^^'

      Supprimer