lundi 13 juin 2016

Ma semaine en séries 2016 | #23

US :

6x07 | Un épisode où encore une fois je n'ai pas vu le temps passé...
Clegane is back et il n'est pas mort. Il rencontre un mec qui a lancé sa propre "école de la 2ème chance" et pas de bol ils se font tous zigouiller par les fanatiques de la Sorcière Rouge.
Arya est déterminée à retourner à Westeros mais c'est sans compter sur son ex-copine qui veut la trucider.
Jon is still hot hot hot, il porte trop bien le man bun le petit (commentaire inutile de la semaine).
→ 1 épisode

1x10 | Wow, la grande sœur que l'on pensait perdue ne l'était pas tant que ça puisque Wynonna la retrouve dans cet épisode. Un twist intéressant , mais assez classique pour ce type de séries. J'attends la suite avec impatience.
→ 1 épisode

5x12 | Je suis dégoûtée de la rupture Riley/Danny. C'est vraiment nul. Sur ce coup, Riley est totalement déraisonnable
→ 1 épisode

4x02 | La rupture entre Josh et Gabi est désormais définitive. Quel dommage ! Après j'aime bien Adam, il est fun.
Eliott et sa petite clique sont toujours aussi drôles.
→ 1 épisode

Autres :

7x13 à 7x15 | Je me suis lassée un peu, la saison est moins passionnante bien que Callie annonce à Arizona qu'elle va avoir le bébé de Mark : une vraie bombe !
→ 3 épisodes


1x01 | Pilot | Mes amies : Lorna et Chocolatine m'ont parlé de cette série. J'ai donc eu envie de lancer le pilot. J'ai lu du bon et surtout j'ai vu ma TL attristée par son annulation aux derniers upfronts.
Je ne me suis jamais lancée jusque là car j'avais beaucoup de mal avec Hayden Panettiere dans Heroes alors forcément une série où elle est un personnage principal à nouveau, ça ne me donnait pas super envie.
Puis j'ai fini Revenge cette année, je n'avais plus de soap !
Alors après ce pilot, je ne suis pas super emballée mais il ne manque pas de qualités. Il y présente les personnages, les futures intrigues et on sent déjà qu'il y a du potentiel.
Je vais donc poursuivre un peu mon incursion dans le monde de la country music :D.
1x02 | Je poursuis mon incursion dans le monde de la country et j'aime bien, ça passe bien le temps et je sens que quelques intrigues risquent de devenir intéressantes (Rayna et Deacon, Scarlet et Gunnar et surtout le daddy Lamar qui semble so evil).
Et j'ai poursuivi en visionnant aussi le 1x03 et le 1x04.
→ 4 épisodes



4x01 à 4x01 | 5x01 à 5x10 | J'ai eu envie de retrouver les girls de NYC. Mon retour dans le monde de Lena Dunham est, comme à  chaque fois, un peu bizarre. Lena est un personnage atypique pour réussir à pondre une série aussi sulfureuse et atypique.
Je ne supporte plus le personnage d'Hannah mais le reste est intéressant. 
Les diverses relations établies sont "fucked up", ça part en chips. Marnie pète littéralement les plombs jusqu'à la fin de saison 5. Jessa est un personnage intéressant et sa relation avec Adam est vraiment celle que j'ai préféré car hyper intense. Sosh part au Japon (c'est le pays qui lui correspond le plus effectivement) puis revient aux US, côté cœur c'est celle qui est le plus à côté de la plaque.
En tout cas, j'ai quand même pris plaisir à rattraper mon retard. 
Je serai de la partie pour la saison 6 !
→ 20 épisodes

2x04 | Dimanche soir j'ai eu envie de regarder un épisode Barnaby, c'est le côté un peu nostalgique (je regardais il y a très longtemps sur France 3). Je n'avais pas vu le dernier épisode de la saison 2, voilà mon erreur réparée, bien que cet épisode ne m'ait pas passionné outre mesure ^^ !
→ 1 épisode


Challenge Séries :

E13 | Je n'ai qu'une hâte c'est que Do Min Joon avoue enfin ses sentiments et que la vérité éclate au grand jour mais ça ne sera pas le cas avant encore quelques épisodes.
→ 1 épisode

↘ 34 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire