lundi 6 juin 2016

Ma semaine en séries 2016 | #22

US :

 6x06 | Tonton Benjen ! Je le savais hihihi, c'est lui qui sauve Bran d'une mort certaine (malgré le sacrifice de la semaine passée).
Arya reprend sa vengeance où elle l'avait laissée, et bien que toute cette histoire soit curieuse et servira sûrement l'intrigue, je ne suis vraiment pas sûre d'avoir tout compris. A girl have revenge on her mind :D !
Encore une fois je n'ai pas vu le temps passé devant cet épisode.
→ 1 épisode

1x05 à 1x09 | J'ai enfin rattrapé mon retard sur cette série. Je l'aime beaucoup bien que je ne sache pas vraiment où les scénaristes veulent nous emmener...
Je suis totalement en kiffe sur Tim Rozon ♥ il est so badass !
L'intrigue des Sept est résolue mais qu'est-ce qui attend les sœurs Earp ?!
Bobo Del Rey a vraiment quelque chose de dérangeant.
L'acteur qui jouait Jack (l'Eventreur - rien que ça) jouait dans Bitten, ça m'a fait bizarre tout au long de l'épisode.
Bref, j'ai hâte de voir la suite.
→ 5 épisodes

5x11 | Retour des Wheeler, j'étais tellement impatiente de les retrouver... Cela dit je n'ai pas du tout été dans l'épisode. Je ne sais pas si c'est le manque de sommeil mais je n'ai pas ri, la rupture Riley/Danny est vraiment débile (non elle pète un plomb sur un truc qui s'est passé au lycée). A la limite, l'histoire de Ben est peut-être la plus intéressante.
→ 1 épisode

4x01 | Retour de la petite sitcom fraiche et fun. J'ai bien aimé cet épisode avec Gabi qui squatte avec un inconnu un hôtel à Hawaï ^^' j'adore c'est tellement improbable.
Le trio Alan, Eliott & Yolanda fonctionne toujours aussi bien. Yolanda est vraiment un personnage super drôle.
Sofia ne sert à rien durant cet épisode...
→ 1 épisode

Autres :


7x02 à 7x12 | Il y a quelque chose qui est rompu à partir de cette saison. Le final de la saison passée était tellement prenant qu'il est dur de se replonger dans la petite vie du SGH Mercy West.
J'étais grave déçue de la rupture entre Arizona et Callie à l'époque de la diffusion mais ça ne m'a rien fait cette fois-ci. Le couple m'agace un peu alors que c'était l'un de mes favoris.
Cristina fait n'imp et j'avais carrément occulté le fait qu'elle se mariait avec Owen en début de saison.
→ 11 épisodes

2x05 à 2x07 | J'ai eu envie de me remettre à la série, c'est pas la série la plus intelligente qui soit mais elle le temps. De surcroît, j'ai toujours apprécié les séries en costume !
→ 3 épisodes

Challenge Séries :

E09 à E12 | J'ai repris mon petit kdrama, je sens que ça s'essouffle un peu. On est au milieu du drama c'est normal que ça s'essouffle avant de balancer l'arc de fin de saison.
J'aime toujours les personnages et le bad guy me plaît plutôt pas mal car il est vraiment particulier.
J'ai hâte qu'on découvre son drôle de manège.
Do Min Joon est attachant à vouloir protéger Song Yi ♥. Par contre Sae Mi j'ai beaucoup de mal avec ce personnage, est-ce une vraie méchante ou juste une opportuniste ?
OMG il lui avoue qui il est dans l'épisode 12 et se rend compte de ses sentiments pour elle, que c'est beau ! J'ai hâte de voir la suite...
→ 4 épisodes

↘ 25 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire