lundi 23 mai 2016

Ma semaine en séries 2016 | #20

US :


6x04 | Ce bâtard de Lord Bolton je n'en peux plus. Il va rester jusqu'au bout ?!
J'espère que Jon et Sansa vont lui foutre une belle râclée et récupérer Winterfell.
Oh badass Daenerys dans cet épisode, elle envoie la sauce, j'adoooore !
→ 1 épisode

Autres :

5x12 à 5x24 | 6x01 à 6x05 | Je ne me souvenais pas que Erica se barrait comme ça limite sans aucune explication. Ça fait bizarre. 
Izzie est malade, snifouille !
J'aime beaucoup les débuts de Mini Grey et Mark ♥ ils sont touchants à souhait.
La fin de saison est explosive avec le cancer d'Izzie et son mariage avec Alex mais surtout la fin pour le personnage de George.
Autant je pleure facilement, autant pour George je n'ai pas pleuré à l'époque et encore une fois je n'ai pas pleuré.
La série a passé les 100 épisodes et moi aussi par la même occasion ^^' !
A partir de la saison 6 tout change, O'Malley est mort, Izzie est virée et part sans même un au-revoir pour Alex et la bande, les nouveaux de Mercy West sont là et surtout l'insupportable April.
→ 17 épisodes

Challenge Séries 2016 :

E03 à E08 | Je me suis laissée encore une fois prendre au jeu et j'aime beaucoup ce drama. Les personnages sont attachants et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour nos héros.
Les flashbacks à l'ère Joseon sont intéressants et le vilain méchant de l'histoire est vraiment intriguant. Que se cache derrière tout cela ?
→ 6 épisodes

↘ 24 épisodes

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai appris à l'apprécier dans la saison 11 mais jusque là je ne la supporte pas (alors que j'adore l'actrice c'est vmt le personnage). Son côté bcp trop naïf m'horripile. C'est une sous Izzie je trouve. Elle n'a pas ce côté attachant qu'avait Izzie.

      Supprimer