lundi 16 mai 2016

Ma semaine en séries 2016 | #19



US :

6x03 | Je suis perplexe après cet épisode. Jon est de retour et après une révélation pareille il était sûr que l'épisode allait paraître plus fade. La série ne peut pas faire dans la surenchère tout le temps.
Cela dit, il a obtenu sa vengeance. Maintenant je l'imagine bien avec Daenerys régnant sur tous les Royaumes avec Tyrion comme Main du Roi. 
J'avais totalement oublié l'existence de Rickon, de Sam et là pouf on les voit sortir de nul part.
Je ne lis pas les spoilers, et j'ai hâte de savoir ce que tout cela va donner.
→ 1 épisode

9x24 | Un épisode plutôt drôle qui réunit la famille de Leonard ainsi que la maman de Sheldon. Il y a donc des moments super drôles. On se marre bien. Par contre l'intrigue de Raj, Bernadette et Howard est vraiment trop poussive.
 → 1 épisode

Autres :

4x11 à 4x17 | 5x01 à 5x11 | J'adore Mark, ce personnage est vraiment l'un de mes préférés. J'ai adoré quand Bailey le défend devant toutes les infirmières en leur disant qu'il était une "whore".
Derek et Rose, je dis non.
Plus les épisodes avancent, plus je tombe sous le charme de McDreamy (comme si c'était possible).
La saison 4 est raccourcie à cause de la grève des scénaristes à l'époque.
La maison de bougies ♥ que c'est adorable !
Nouvelle saison avec l'arrivée en grande trompe de Hunt et il rentre déjà dans le vif du sujet avec Cristina.
→ 18 épisodes

Challenge Séries :

3x05 à 3x06 | J'ai repris grâce à mon amie Lorna, qui elle-même a commencé la série, afin de me booster et terminer la série.
Je dois dire que je n'arrive toujours pas à m'investir dans la série comme je le pensais en commençant. Je suis triste car beaucoup de monde apprécie la série. Elle n'est pas dénuée de qualités mais cette saison 3 m'embrouille assez et j'avoue ne plus trop comprendre tout ce qui tourne autour de Liber8.
→ 2 épisodes


↘ 22 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire