lundi 25 avril 2016

Ma semaine en séries 2016 | #16


US :


1x08 | Season Finale | Wow autant dire que ça dépote dans ce final. Et comme tout bon slasher qui se respecte, le véritable tueur est démasqué et tué par la cible de ses meurtres. Ainsi, c'est Sarah qui tue Cam (juste après avoir couché avec lui, faut quand même le souligner, ça ne vous rappelle pas Scream ?).
C'est tout à fait classique au final comme série, et l'intrigue a vraiment eu beaucoup de mal à se mettre en place. Si on s'accroche, la série est sympa à suivre, d'autant plus si on est fan des slasher movies !
La fin est typique de ce type de film d'ailleurs, la gamine qui zigouille le chat, l'héroïne fuyant la ville...
Je ne sais pas du tout si la série sera renouvelée, si elle prendre une forme à la American Horror Story, mais en tout cas cette saison fut intéressante.
Je ne dirais pas que ce fut un coup de cœur mais j'aime beaucoup les slasher movies et revoir Katie McGrath est toujours apprécié.
→ 1 épisode

1x01 à 1x03 | J'ai entendu parler de la série sur la Twittosphère et je me suis lancée. au bout de trois épisodes, je dois bien vous avouer que j'ai hâte de voir la suite. La série est diffusée sur SyFy et un peu de surnaturel ne fait pas de mal. 
Le personnage principal est une jeune femme (difficile de ne pas penser à Buffy) qui a un lourd passé familial et qui revient pour les funérailles d'un membre de sa famille. A l'aube de ses 27 ans, elle devient l'héritière et devra combattre des démons. Dans ses tourments, elle est aidée par sa petite sœur et un beau gosse de flic. Un mystérieux homme, tout droit sorti d'une autre époque, vient pointer le bout de son nez mais difficile de savoir véritablement quel sera son rôle.
Bref, je dois avouer que pour le moment ça me plait plutôt pas mal. Affaire à suivre !
→ 3 épisodes

8x09 à 8x12 | J'ai repris mais je ne suis toujours pas à fond dedans. J'aime beaucoup les personnages mais Castle et Beckett ont perdu leur essence, ce qui faisait qu'on les aimait.
Je suis déçue ; d'autant plus si vous connaissez la news qui est sortie à propos de la série la semaine dernière. Je suis dégoûtée.
→ 4 épisodes

UK :

1x04 à 1x06 | Cette série olalala j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre. Hiddles et Hugh Laurie c'est du bonheur. Deux acteurs au top !
La série est prenante et le format de six épisodes est intéressant car il permet de traiter l'histoire sans la distiller.
Je dois dire que la fin m'a beaucoup plu. Et puis Hiddles quoi *_* je perds tout sens commun.
→ 3 épisodes

Autres :

1x03 à 1x05 | Une bonne petite série sympa avec des personnages charmants. Elle est mignonette et me fait un bien fou en ce moment.
→ 3 épisodes

3x10 à 3x18 | Je poursuis mon visionnage de la série. Et il s'en passe des choses au SGH. George se marie avec Izzie, Cristina et Burke se fiancent (et on découvre le poteau rose concernant sa main), Meredith se noie, sa mère meurt, l'accident du ferry et Izzie et George couchent ensemble (toujours aussi WTF !
→ 9 épisodes

↘ 23 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire