lundi 1 février 2016

Ma Semaine en Séries 2016 | #04


US :

10x01 | La série phare des 90's est de retour sur les écrans américains. Quel pied ! J'ai adoré retrouver Mulder et Scully. Il y a énorémement de choses dans cet épisode, il faut bien remettre les choses en place mais comme ça fait longtemps que j'ai vu le dernier film je dois dire que c'était une bonne idée.
J'ai apprécié que le générique soit gardé, mon côté nostalgique a vraiment adoré !
Revoir Skinner et toute l'équipe, j'en ai eu des frissons.
→ 1 épisode

Autres:

2x09 à 2x13 | Savi va vite déchanter avec Dom, je suis dégoûtée que l'autre greluche soit arrivée à ses fins. C'est vraiment le genre de nanas détestables, encore plus dans la réalité.
→ 5 épisodes

4x07 à 4x15 | J'ai beaucoup aimé l'arc sur la Reine des Neiges, la Reine des Glaces. Elizabeth Mitchell est vraiment chouette et jusqu'au bout j'ai vraiment bien adhéré à leur histoire.
Pour ce qui est du nouvel arc, j'adoooore Cruella et Maléfique mais Ursula est totalement ratée. L'actrice mais c'est quoi le délire là ?! Et pourtant Ursula est l'une des mes bad guys préférés.
→ 8 épisodes

Challenge Séries 2016 :

4x01 | J'avais envie de retrouver Harvey alors j'ai lancé la série. La fine équipe m'avait manquée. C'est curieux de ne plus voir Mike au sein du Cabinet. Je sens que cette saison va être un peu curieuse.
→ 1 épisode


↘ 15 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire