mercredi 3 février 2016

Bilan CS2016 | Janvier


BILAN DE JANVIER :


J'ai commencé avec cette série. Il y a énormément d'acteurs que j'aime et que j'ai vu dans Stargate. Puis RipleyAeryn n'arrêtait pas d'en parler.
Je ne suis pas tout à fait convaincue après 5 épisodes mais la série a du potentiel c'est indéniable. A voir pour la suite...
Après 10 épisodes, je suis enfin un peu concernée par la mythologie et l'univers. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai envie de visionner la suite. C'est bon signe.
Arrivée au début de saison 3, malheureusement je dois avouer que ce n'est toujours pas un coup de cœur. La série est sympa et les effets spéciaux n'ont pas à rougir mais je ne suis pas passionnée par la série. Dommage.
(27/42 soit 27 épisodes vus)


Gros gros coup de coeur. Cette série c'est du high level. Seuls les anglais sont capables de nous pondre des séries de cet acabit.
Je lorgne dessus depuis les premières annonces mais jusqu'à ce mois de Janvier je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer. Puis le premier week-end de l'année je me suis lancée. Et je ne regrette rien !
Quelle réussite.
Une pépite.
(8/8 soit 8 épisodes vus)

Après un week-end entier avec Aidan, j'ai eu envie de réitérer l'opération. Après mon traumatisme concernant le roman je me suis tout de même lancée. Et wow, les Anglais sont vraiment bons, très bons. Le casting est au top, la photographie est magnifique. Tout y est vraiment très soigné. 
J'ai adoré !
(3/3 soit 3 épisodes vus)

Au final, deux séries terminées (jusqu'à son retour pour la saison 2), et deux saisons de boucler pour Continuum.

2 commentaires:

  1. Donc, tu vas arrêter Continuum? C'est dommage! Tu vas louper Ryan Robbins et tu vas mieux comprendre certaines choses par la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dit que j'arrêtais, juste que ce n'est pas une série coup de coeur. Elle est sympa mais sans plus.
      Je la finirai car je n'aime pas abandonner et que j'ai déjà vu plus de la moitié de la série.

      Supprimer