lundi 21 décembre 2015

Ma semaine en séries | #51

US :


9x10 | Olalala, que c'était triste la fin de cet épisode avec Kono qui voit son mari partir en prison... C'était vraiment triste, mais toute l'équipe était là pour elle. Concernant l'enquête du jour, je ne l'ai pas trouvé passionnante.
→ 1 épisode

9x11 | Un excellent épisode ! Le début avec le générique à la Star Wars, j'ai adoré. Le parallèle Sheldon et les autres est juste énorme. Puis le cadeau de Sheldon à Amy est juste énormissime. C'est très bien amené, joué et très drôle. Ça reste dans le ton de la série, j'ai beaucoup aimé.
Et puis mention spéciale à Wil Wheaton hihihi c'était trop drôle son arrivée dans la salle de ciné !
→ 1 épisode

Challenge Séries 2015 :

4x23 à 4x28 | On continue notre petit bonhomme de chemin et les personnages gagnent en profondeur d'épisode en épisode. J'ai hâte que le Dr Mike ait son bébé ! J'espère que la situation s'améliorera pour Nuage d'encens.
→ 6 épisodes

3x01 à 3x016 | Il était temps de reprendre cette série, je l'adore mais elle touche à quelque chose de vraiment tangible dans ma vie donc je ne pouvais pas m'y remettre pleinement avant. J'adore Harvey ! Il est brillant ! J'ai hâte de voir la suite. Puis Rachel et Mike ♥ gniiii trop mimi !
J'ai les saisons 1 à 4 en DVD désormais. A moi le visionnage tranquilou bilou !
Brillant de bout en bout j'ai adoré cette saison. Cela dit, je me demande ce que ça va donner sans Mike auprès de Harvey au sein de Pearson & Specter.
J'adore tous les personnages, les personnages féminin sont particulièrement truculents. Puis Louis est excellent.
→ 16 épisodes



↘ 24 épisodes

2 commentaires:

  1. Je trouve comme toi que TBBT à bien repris du poil de la bête dernièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de rire devant la série à nouveau !

      Supprimer