mardi 1 décembre 2015

Bilan CS2015 | Novembre 2015

BILAN DE NOVEMBRE


J'ai eu envie de me replonger, à nouveau, dans la série anglaise que j'aime beaucoup.
Quel plaisir de retrouver tous ses personnages plus attachants les uns que les autres.
J'ai pris un plaisir incroyable à suivre leur aventures durant 6 ans.
Il ne me reste plus que le spécial Noël qui sera diffusé dans un peu plus d'un mois je pense. La série va terriblement me manquer.
La Comtesse Douairière en particulier.
(8/8 soit 8 épisodes vus)

 
Doctor Who, je poursuis mon incursion dans le monde atypique du Docteur.
J'ai visionné le 9x04 et le 9x05 (avec en guest Maisie Williams de Game Of Thrones).
Je n'ai plus la foi comme avant mais j'aime beaucoup Twelve et Clara.
(5/12 soit 2 épisodes vus)


En tout, j'ai regardé 10 épisodes. Un mois peu probant et maintenant il est clair que je ne finirai pas le Challenge cette année encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire