lundi 2 novembre 2015

Ma semaine en séries | #44

US :

5x16 | Series Finale | Un bel épisode final qui clôt une série que j'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les choix opérés mais tout se tient. La série se termine sur une fin ouverte et avec de l'espoir malgré tout.
Bo et ses amis vont terriblement me manquer même si je me suis déjà fait un petit revisionnage il n'y a pas si longtemps ^^ !
Bref, un beau final pour une série qui aura duré 5 saisons.
→ 1 épisode

9x06 | Un bon épisode du côté de Amy et les autres. Ils sont funs avec l'appli façon Tinder. Amy sort avec des mecs, ça bouge un peu. Quand Sheldon va l'apprendre ça sera qqch !
Du côté de Sheldon et Leonard, c'est un peu plus plan-plan.
→ 1 épisode

Autres :


8x09 à 8x20 | 9x01 à 9x12 | J'ai fini la saison 8, plutôt inégale dans son milieu mais qui bénéfice d'une très bonne fin. La destruction des Goa'ulds, des Réplicateurs, tout était passionnant à voir et à suivre.
J'ai commencé la saison 9, on sent que tout est différent. Ne plus voir O'Neill, ça fait quelque chose, un petit pincement. Pourtant j'aime bien les dernières saisons justement parce qu'elles ont quelque chose de différent.
Les nouveaux méchants sont top : les Oris ! Je trouve que les scénaristes n'ont pas de mal à trouver des bad guys charismatiques (les Wraiths pour SGA).
→ 23 épisodes

1x10 à 1x20 | C'est avec toujours autant de plaisir que je retrouve la série. Je l'aime vraiment beaucoup. Bien que je sache tout ce qu'il se passe, je redécouvre toujours avec plaisir la Galaxie de Pégase.
McKay est déjà awesome, j'adore Beckett et Zelenka. L'équipe est déjà bien soudée.
Les Wraiths sont une sacrée menace. J'adore !
→ 10 épisodes

1x12 | 1x13 | Je poursuis mon petit bonhomme de chemin et la série est toujours intéressante à suivre. J'aime bien les personnages, les intrigues, bien que ça ne soit pas très innovant. 
J'aime bien la petite copine de Barry, c'est fun de le voir un peu heureux. Iris comprend alors qu'elle a sûrement été un peu hâtive en l'envoyant sur les roses
→ 2 épisodes.

↘ 37 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire