lundi 17 août 2015

Ma semaine en séries | #33



Autres :

1x01 à 1x09 | Un samedi pluvieux, un moral un peu en berne et voilà que je me relance dans un revisionnage de Gilmore Girls. Cette série est juste formidable. J'ai pris plaisir à me retrouver à Stars Hollow entourée de tous ces personnages haut en couleurs.
Je ne me lasse pas des joutes verbales entre Lorelaï et Rory, découvrir encore et encore la petite ville et ses habitants.
J'ai un million de séries à voir mais j'avais besoin de me faire plaisir.
Merci aux Gilmore ♥

Challenge Séries 2015 :

2x14 à 2x22 | Je poursuis mon visionnage de la série et j'aime toujours les personnages. Declan, Miranda et Peggy se rapprochent, on découvre petit à petit qu'ils sont vraiment une bande bien soudée.
J'avoue je shipe un peu, mais je dois être la seule.

La série se termine, comme je m'en doutais, sur un stand-alone et sans véritable conclusion, comme souvent avec les séries américaines. C'est vraiment dommage mais j'ai vraiment adoré cette petite série.
Bref, j'ai pris plaisir à tout visionner et j'ai apprécié mon incursion dans les phénomènes étranges.

2 commentaires: