lundi 3 août 2015

Ma semaine en séries | #31



US :

4x21 | Un épisode riche en rebondissement, Bonnie et Brad sont drôles et la dispute entre Ben et Danny couvait depuis un certain temps. Mais il est clair que Danny a quand même le droit d'avoir sa chance avec Riley...

Autres :
/
Challenge Séries 2015 :

1x01 à 1x11 | Je suis tombée par hasard sur la série en rentrant du boulot sur Téva et du coup j'ai regardé et bien que je ne l'ai pas suivi, avec assiduité, à l'époque je me suis prise au jeu.
Adrian Pasdar est excellent dans ce rôle, ça le change de ses rôles de méchant habituel.
La série est à mi-chemin entre X-Files et les séries de l'époque du type Demain à la une etc.
J'ai donc décidé de l'ajouter à mon Challenge, deux petites saisons de 22 épisodes, ça va passer vite et merci Téva pour la diffusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire