lundi 6 juillet 2015

Ma semaine en séries | #27

US :

4x17 | J'ai adoré la guerre des Wheeler. C'était drôle. Riley est excellente en compétitrice. Puis Ross est charmant ♥ ! Par contre Ben qui avoue être toujours intéressé par Riley c'est lancé à nouveau dans la série dans le triangle infernal... Par contre Danny est toujours intéressé mais semblait ne pas savoir que Riley l'aimait vraiment...

Autres :

3x09 à 3x16 | J'ai enfin réussi à me remettre à la série. Et David Morrisey est excellent dans son rôle de Gouverneur qui devient de plus en plus psychopathe.
Je suis triste pour Merle car il s'est bien rattrapé sur la fin et la peine de Daryl est vraiment touchante.
Andrea quant à elle a très légèrement merdé et finit par être mordue par Milton-le-Zombie.
Carl est relou, chiant et ce depuis le début de la série et ça ne s'arrange pas.
J'avoue ça ne me touchera pas s'il finit en chair à saucisse pour zombies.
J'espère que la saison 4 est bonne.
4x01 | 4x02 | Je n'ai pas résisté et j'ai lancé la saison 4. L'infection semble se propager en dehors des morsures. Désormais il va falloir se méfier de tout ! De plus, il semble qu'il y ait une brebie galeuse dans le groupe, et j'ai hâte de découvrir de qui il s'agit.
Michonne a encore des choses à nous apprendre sur sa vie d'avant, c'est un personnage intéressant.
Je pense qu'on reverra le Gouverneur avant la fin.





2x02 | J'avais oublié que Gavin et Cully avaient une petite aventure ^^ hihi j'adore.
Outre mon petit côté shipeuse, j'apprécie toujours les enquêtes, bien que je connaisse les épisodes je ne me souviens jamais de qui est le meurtrier ! Le côté "So Birtish" est toujours aussi fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire