mercredi 1 juillet 2015

Bilan CS2015 | Juin

BILAN DE JUIN :


Je reprends mon visionnage de la série. J'ai les DVD, il serait temps de reprendre, en plus ce n'est vraiment pas prise de tête et j'adore ! Il faut prendre la série au 36ème degré, elle est super drôle.
Lucy Lawless est excellente !
J'ai kiffé mon visionnage de la série, je me suis vraiment fait plaisir. C'est assumé, les délires, les décors carton-pâte, bref je me suis régalée.
(72/134 soit 26 épisodes vus)

Mon bilan de Juin  n'est pas ultra positif mais j'ai quand même vu plus d'une saison, c'est mieux que le mois dernier.
J'ai vu un peu plus de 20 épisodes, et ce n'est pas comme ça que je vais compléter mon Challenge mais tant pis. Je prends plaisir c'est le plus important...

2 commentaires:

  1. Oui le plus important est de se faire plaisir ! Et Xena je pense qu'elle sera dans mon challenge de l'an prochain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je dois dire que je m'éclate avec Xena !
      Tu fais bien de l'ajouter car à la redécouverte c'est hyper fun.

      Supprimer