lundi 15 juin 2015

Ma semaine en séries | #24





US :

4x14 | Pas assez de Danny sexy à mon goût :P mais ça me fait du bien mon petit épisode hebdo !
Riley commence à devenir un peu insupportable. Sa fausse histoire avec Justin c'était vraiment nul.
Elle ne finira jamais avec Danny ainsi.

Challenge Séries :

J'avais envie d'une série pas prise de temps à regarder et après mon visionnage de Legend of the Seeker j'ai eu envie de me tourner vers une autre série de Sam Raimi !

3x01 à 3x17 | La série redémarre en douceur et tant mieux car je suis un peu perdue dans mon visionnage. Mais j'aime le côté loufoque de la série, Lucy Lawless est vraiment excellente.
Ce n'est certes pas la série de l'année mais elle est fun et les décors en carton-pâte ça me fait délirer !
J'avais envie d'une série dans ce type ce week-end alors que j'ai un retard infini sur toutes mes séries en cours !
Joxer est drôle, et les différents personnages bien que caricaturaux sont attachants. On a envie de savoir ce qu'il va se passer pour eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire