lundi 1 juin 2015

Ma semaine en séries | #22

US :

2x09 | 2x10 | La série s'arrête jusqu'au mois d'Août sniiiiif ! Cela dit, je suis contente que Gabi se choisisse plutôt que de choisir Cooper ou Josh. Au final, elle aura le temps de choisir après son apprentissage en Suisse !
Autres :

1x11 | 1x12 | Je reprends la série grâce à Téva, j'aime bien mais j'ai un peu lâché la diffusion US. Merci Téva. J'aime toujours le côté 36ème degrés de la série. Le côté télénovela me fait vraiment délirer.

1x20 | 1x21 | 1x22 | J'ai continué mon visionnage et la série m'avait vraiment manquée. J'adore l'épisode final, il est prenant et je suis toujours aussi contente lorsque je vois que Richard, Kahlan et Zedd sont toujours vivants et prêts à affronter de nouvelles aventures.
L'apparition de Cara dans le dernier épisode est top, je pensais qu'elle arrivait plus tôt dans la série, je ne sais pas pourquoi.
Bref, j'ai vraiment pris plaisir à revoir la première saison de la série.
Saison 1 | Cette semaine j'ai eu besoin d'une série réconfort et quoi de mieux que SATC. Série que je revisionne au moins une fois par an. J'ai beau la connaître par cœur je ne m'en lasse pas le moins du monde.
J'adore voir Carrie, Miranda, Sam et Charlotte se battre avec leurs vies amoureuses. Il faut dire que je m'y retrouve aussi et plus les années passent, plus je m'identifie aux personnages.
Sacré Big qui en fait voir de toutes les couleurs à Carrie, Charlotte qui cherche le Prince Charmant, Miranda qui est toujours aussi cynique et Sam qui s'éclate. J'adore !

5x25 | Season finale | Une fin de saison explosive, on ne saura pas avant la saison prochaine si le mariage aura lieu, ce qu'il en est pour Chin et le reste de l'équipe !
En tout cas la storyline de la bombe était pas mal, ça tient bien en haleine pour tout l'épisode.

1x01 | 1x02 | 1x03 | En ce dimanche pas très folichon, j'étais dans le gaz et j'ai eu envie de me visionner une série anglaise bien fichue. J'ai donc eu envie de me revoir Inspecteur Barnaby. J'ai déjà vu les épisodes il y a des années et des années mais je ne me lasse pas de l'ambiance dépeinte dans la série. C'est so British j'adore !
Challenge Séries :

4x04 | Oh mais qu'il est triste cet épisode, je ne m'y attendais pas... Snif !
4x05 | Un épisode un peu moins triste mais j'ai du mal à me remettre du choc de la mort d'Ingrid, je ne m'en souvenais pas et du coup ça fait vraiment bizarre... Par contre les costumes de Mike et Sully ♥ ils sont trop adorables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire