lundi 4 mai 2015

Ma semaine en séries | #18

US :

1x17 | Les choses avancent un peu dans cet épisode. Ray s'avère être un vrai taré ! Il a kidnappé Tracy pour mieux s'occuper de Beth par la suite. Bon Perry est rectifié, tant mieux ! Il commençait à vraiment me gaver le petit.
Je suis sûre que l'équipe sauvera Beth in extremis !!
1x18 | Et comme prévu Jack a sauvé in extremis Beth de Ray. Ce dernier est envoyé ad patres. C'est convenu mais bien mené cela dit.

7x20 | 7x21 | Le premier épisode est dispensable et pourtant il révèle ce qui est arrivé à Castle pendant ses deux mois de black out. Mais bizarrement je n'y crois pas du tout. Si c'est le cas et bien c'est vraiment nul.
Quant au second épisode, il était vraiment chouette : du suspens, de l'action et une intrigue comme on les aime avec un Castle au sommet de sa forme (mention spéciale à la référence à Richard Dean Anderson aka MacGyver).

10x14 | 10x15 | 10x16 | Je savais que l'actrice Emily Deschanel était enceinte et je suis ravie de voir qu'ils intègrent la grossesse à l'intrigue de la série.
Par contre, Booth qui replonge dans les paris c'est nuuuuuul ! Je pense que ça va tenir quelques épisodes...
Hodgins et sa petite expérience dans le 2nd épisode m'a fait beaucoup rire.
Booth en papa c'est toujours une vraie réussite. On sent que David Boreanaz ne fait pas semblant pour le coup, on sent vraiment le papa au fond.

2x06 | Kylie Minogue qui joue les guest star c'est chouette, elle est vraiment sublime (et c'est un petit bout de femme ;) )!
Sinon l'histoire du proprio et de l'appart m'a fait rire, c'était fun.
Quant à Eliott il me fait vraiment beaucoup rire.

8x23 | Un bon épisode, la partie avec les deux mamans de Sheldon et Leonard était vraiment drôle. La mère de Leonard est clairement une Sheldon au féminin. 
Quant à Howard, Raj, Stuart et Bernadette c'était drôle mais sans plus.

Autres :

1x01 | 1x02 | 1x03 | J'ai tenté la série sur TF1 car il y avait Ioan Gruffudd -acteur que j'aime beaucoup- mais non je n'accroche pas. C'est une énième série policière avec un soupçon de fantastique histoire de se démarquer un peu.
Je pense que je vais arrêter là.

1x13 | 1x14 | Je poursuis mon revisionnage petit à petit ce n'est pas plus mal j'en profite car je n'ai pas la saison 2 encore en DVD !
L'amour entre Kahlan et Richard est de plus en plus fort. 
J'aime vraiment l'univers de cette série.

5x15 | 5x16 | Dans le 1er épisode, Danno est touchant avec sa fille qui grandit et devient une adolescente.
Pour ce qui est du 2nd épisode c'est tellement convenu, vu et revu que ça en devient vraiment peu intéressant et du coup ça ne touche pas comme c'est supposé le faire.

Challenge Séries :

Je tenais à ajouter une série à terminer plutôt courte et j'ai donc décidé de dire au revoir à la série True Blood. J'avais vu les 3 premiers épisodes lors de la diffusion cet été mais la saison étant d'une qualité plutôt médiocre je n'ai pas poursuivi.
Pourtant il était temps de mettre un terme à cette série.
7x04 à 7x10 | OMFG c'est quoi cette saison ?! Tout part en chips, et la fin est digne d'un grand WTF ! Décidément avec les séries que je termine cette année ce n'est pas brillant (oui Dexter je parle de toi).
Bill est infecté mais ne veut pas être soigné, il demande à Sookie de le tuer. Elle retombe dans ses bras pour finalement le planter avec un pieu. Mouais.
Pendant ce temps, Eric se prend pour un magnat de la vente du remède contre l'hépatite V !
Je ne sais pas trop quoi penser au final. Je suis déçue car la série était vraiment bonne au début. 
Je suis certainement déçue car je lis les livres en parallèle et ils sont bien meilleurs il faut bien le dire.
Bref, je pense que la série avait un très bon potentiel, de bonnes intrigues mais elle s'est étalée dans le temps et s'est donc étiolée. Dommage.

4x02 | 4x03 | Je continue tout doucement mon visionnage, maintenant on va voir évoluer le couple Michaëla/Sully c'est vraiment chouette. Par contre, le banquier (nouveau personnage) je ne l'aime vraiment pas ^^ !

1x04 | 1x05 | 1x06 | J'ai poursuivi la série en ce dimanche pluvieux, mais je ne sais pas j'ai moins accroché que lors de la première saison. La série est bonne, bien menée, bien réalisée et vraiment prenante. Cela dit, je n'étais pas aussi passionnée que lors de la saison avec Spartacus.
Cela dit Gannicus est vraiment très très beau à regarder.
On comprend pourquoi Lucretia et Batiatus sont ainsi, ça explique pas mal de choses par rapport à la série Blood & Sand. Ashur est détestable et se sort toujours de sacrées situations. Quant au Doctore, j'espère qu'il saura un jour que sa femme l'a trompée avec Gannicus (même si ce dernier est libre, je sens bien qu'on va entendre parler).
Je clos donc une saison de mon Challenge c'est pas mal du tout. Encore deux saisons et je clos vraiment une série de plus ! Yesss !

6 commentaires:

  1. Docteur Quinn j'adore ! Je n'aime pas beaucoup Preston le banquier non plus... mais c'est une série pleine de morales et ça j'aime beaucoup.
    Je suis de ton avis concernant Forever, j'ai essayé avec la diffusion sur TF1 également et je m'attendais à autre chose qui se démarquerait vraiment des séries policières mais je n'ai pas été séduite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais pas que j'apprécierais autant de voir (revoir) cette série.
      J'espère que Preston évoluera un peu mais la série en elle-même reste vraiment cool à suivre.

      Je m'attendais vraiment à autre chose de Forever, du coup je ne pense pas poursuivre. On est plusieurs dans ce cas là !

      Supprimer
  2. Je suis Forever en direct parce que j'ai eu le malheur de regarder le pilote avec mon copain et qu'il a bien aimé.
    J'aurai abandonné depuis un moment sinon.
    Son problème principal c'est la tonne d'épisodes qui servent à rien. C'est intéressant dès qu'on revient sur Adam, ce qui doit arriver 4 ou 5 dans la saison, c'est bien peu.

    RépondreSupprimer
  3. Sniff je crois que mon commentaire en début de semaine est passé à la trappe ! Petit a petit j'ai bien aimé Stalker, j'ai bien aimé le fil rouge avec Beth et la façon de tenir la saison avec son histoire mais au final je reste sur ma faim (comme pour Rush). Tu n'as pas vu les deux derniers épisodes ? ils sont en replay sur TF1 au cas ou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre j'ai eu aucune notif.
      Oui Stalker c'est cool mais elle ne reviendra pas.
      Non je n'ai pas encore regardé la fin de saison mais je le ferais. Merci !

      Supprimer