lundi 2 mars 2015

Ma semaine en séries 2015 | #9

US :

4x09 | Un épisode qui traite enfin du triangle amoureux. Riley veut se remettre avec Ben, puis Ben veut reconquérir Riley mais cette dernière se rend compte qu'elle a des sentiments pour Danny. Cependant, ce dernier en a marre et claque un peu du poing sur la table...

8x16 | Un bon épisode, j'adore les moments Penny/Sheldon. Ils sont funs.

Autres :

1x01 à 1x06 | C'est Lorna qui m'a donné furieusement envie de me relancer dans la série (malgré le retard déjà accumulé par ailleurs). Mais j'avais envie d'une série fantastique, d'une série que j'ai aimé et c'était donc parfait ! 
J'avais oublié à quel point j'adorais les personnages, et même si les effets spéciaux fassent un peu toc, le reste est vraiment agréable à regarder.

1x08 | 1x14 | Hannnnn en fait ce n'est pas Peter, c'est Fowler le filou. J'aime bien les retournements de situation comme ça ! J'aime beaucoup les enquêtes. Puis Matt Bomer, dois-je vraiment vous expliquer pourquoi je le kiffe ? :-)
Rolalala je viens de finir la saison et je ne sais quoi penser à part lancer la suite de la série. Je crois bien que j'ai eu un coup de cœur pour cette série. Elle est chouette, elle change un peu et le casting me plaît bien.
Je pense que je vais poursuivre !

Challenge Séries 2015 :

5x14 | 5x15 | 5x16 | J'avance peu en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi. La série est toujours aussi intéressante mais je m'ennuie un peu je crois. Il faut que je varie et qu'à la fin de la saison 5 je change de séries dans mon challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire