lundi 23 mars 2015

Ma semaine en séries 2015 | #12





US :

1x01 | Sur Twitter Ripleyaeryn m'a parlé de cette série avec le très canon Craig Horner (de Legend of the Seeker) et rien que la bande annonce m'a donné envie. On y voit une jeune femme sur le point de se marier pour la 2nde fois qui est propulsé dans le passé afin de peut-être changé sa vie. Un peu à la Being Erica, cette série a un côté fun et je dois dire que les années 90 c'était quelque chose quand même (la musique notamment les Cranberries).
Bref, du coup j'ai vraiment apprécié ce pilot qui était très sympa. J'ai hâte de poursuivre et voir ce qu'il va se passer pour Becca, Sean, Lolly et les autres.

4x12 | OMFG ENFIN ! Riley avoue ses sentiments à Danny mais comme de bien entendu ça ne peut pas bien se passer. Les scénaristes me fendent le coeur.
Même s'il est vrai que Riley aurait dû se lancer plus tôt. ARGH !

Autres :

2x04 | 2x05 | 2x06 | Cette série est vraiment super chouette, je retrouve le côté que j'aimais au début de Desperate Housewives. J’ai hâte de savoir ce que cache le futur mari de Marisol.
Par contre j'ai bien ri quand Zoila se retrouve avec un petit gigolo, excellent !
La série est toujours aussi fun à suivre.



5x03 | 5x04 | Olalala le second épisode était top. Entre l'enquête avec Carmen Argenziano en bad guy sans scrupules, et un tueur à gages qui se rachètent une conduite, j'ai adoré.
Par contre la fin de l'épisode j'ai envie de dire WTFF ?! Danny comment t'as pu faire ça, tu vas finir en taule :'( et Steve aussi par la même occasion.
Aie aie aie !

Challenge Séries 2015 :

1x03 | 1x04 | 1x05 | 1x06 | 1x07 | Allez je me lance et je l'ajoute à mes séries du Challenge (je switche avec Medium). Spartacus fait tout dans cet épisode 3 pour devenir le nouveau chouchou et ainsi retrouver sa femme mais il se plante en beauté dans l'arène. Heureusement il demande à être épargné, ce qui risque d'être intéressant dans les prochains épisodes !
Plus j'avance et plus je suis à fond dedans. Que dire de ce combat contre Théokolès ? Magistral ! La femme de Glaber m’agace profondément cela dit.
J'espère que Crixus s'en sort. Réponse dans le prochain épisode !
Oh Gode, ça avance. Barca se fait zigouiller et le pire du pire c'est la mort de la femme de Spartacus
Bref, je ne regrette pas de m'être lancée dans cette série.

4 commentaires:

  1. Bon je suis fou, je viens de recuperer le pilote de Hindsight :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu apprécieras mais en tout cas le pilot m'a vraiment plu.

      Supprimer
  2. Le pilote était agréable a regarder, l'actrice qui joue le rôle Becca également, mais à la fin de l'épisode je ressors avec un petit sentiment désagréable. Si elle reste à cette époque, on ne pourra pas constater les répercutions de ces actes sur son futur, la série risque vite de perdre de l’intérêt ? Elle a déja renouer avec sa meilleure amie, annulée son mariage, il ne reste plus cas éviter la séparation des parents.
    Je regarderais le second épisode. En plus des Cranberries, j'ai reconnu Ace of base et Alanis morissette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la série va progresser, ça ne peut pas rester ainsi. Le pilot est juste une base.
      Oui il n'y a pas que les Cranberries mais j'adore ce groupe alors ça m'a fait super plaisir.

      Supprimer