lundi 2 février 2015

Ma semaine en séries 2015 | #5


US :

8x13 | Un bon épisode, assez drôle et ça fait plaisir de retrouver la petite bande. Sheldon est au taquet.


4x05 | Ça y est Ben découvre que Danny est de retour. C'était assez dantesque la découverte mais c'était rigolo. Mon petit cœur s'est serré quand Ben et Riley s'embrassent à la fin de l'épisode et que Danny est à côté tout tristounet !

Autres :

1x02 | 1x03 | 1x04 | La série a un petit côté sympa et original que j'aime vraiment beaucoup. Le duo fonctionne bien et Matt Bomer est à tomber tellement il est craquant.
Les enquêtes liées à des objets d'art, ça me plaît plutôt bien.
Le seul souci c'est la diffusion par paquet de W9 qui pourrait dégoûter les fans les plus hardcores. D'autant que la première saison comporte14 épisodes, il y avait moyen de ne pas noyer le téléspectateur.
M'enfin c'est tout c'est comme ça !

2x14 | 2x15 | 2x16 | Je ne me suis pas concentrée sur l'épisode 14 je dois dire, ce n'est pas bien. Je préfère quand on part dans le fil rouge de la série Moriarty, etc, ou quand Sherlock est en difficultés !
Par contre les deux autres m'ont plus intéressé. J'aime les enquêtes alambiquées et quand le passé de Sherlock fait son grand retour (Lestrade en l'occurence).


Challenge Séries 2015 :

4x13 à 4x23 | Une série vraiment brillante, passionnante et tellement prenante. J'ai enchaîné les épisodes cette semaine et j'ai fini avec le final explosif de cette saison. Je n'arrive pas à croire que Bartlet ait démissionné. OMG ! Puis que dire de Zoé, olalala le stress j'espère qu'ils vont la retrouver...
La tension est à son comble dans les derniers épisodes.
C'est bien mené, bien traité.
Je retiens tout particulièrement le 4.13 sur le papa de C.J. qui m'a vraiment touché et émue aux larmes. La vieillesse et le fait de perdre la tête, c'est dur.
Bref, je suis à fond dans la série et je pense poursuivre.
5x01 | 5x02 | Je n'ai pas tenu j'ai voulu savoir ce qu'il arrivait à Zoé ! Et OUF ! Elle est sauvée !

2x01 | 2x02 | 2x03 | 2x04 | J'avais envie de changer après la fin de TWW et j'ai donc relancé la première série de mon Challenge. J'aime toujours autant les histoires. C'est assez manichéen dans le traitement mais j'aime bien.
J'ai hâte de voir Sully et Mike ensemble :) les débuts de leur couple est vraiment attendrissant.
J'aime voir le Dr Mike se battre pr le droit des femmes, j'aime voir Sully défendre la différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire