mercredi 4 février 2015

Challenge Séries 2015


 J'ai donc choisi 6 séries pour commencer :

1) Dexter, saison 8 : Je n'ai jamais terminé la série et à une saison près c'est bête de ne pas clore un chapitre comme Dexter.

2) The West Wing, saison 4 : Je n'ai pas avancé du tout dans la série en 2014. Il est temps de réparer ça en visionnant la saison 4 de cette brillante série.

3) Blackpool : ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Oui ? David Tennnant et David Morrissey

4) Xena la Guerrière, saison 3 : J'avais repris la série dans le bon ordre avec les dvd (car je n'ai jamais vu toute la série dans son ensemble). Il est temps de la reprendre car j'adore la mythologie et même le côté carton-pâte ne me dérange pas.

5) Medium, saison 4 : Je n'ai jamais terminé la série, j'ai la saison 4 en dvd, ça serait bête de ne pas se remettre en selle.

6) Suits, saisons 3, 4 et saison en cours en 2015 : Je suis tombée amoureuse de Suits et Harvey Specter. J'ai donc décidé de l'ajouter à mon Challenge. Et comme les règles ont un peu changé je sais que je n'aurais pas de mal à prendre le train en marche rapidement.

Les 6 séries suivantes :

7) Docteur Quinn, Femme Médecin (intégrale) : Je suis une ouf, je m'ajoute une série à 149 épisodes ^^ mais j'en ai envie. Lorna m'a vraiment donné envie de me replonger dans l'univers de cette série que j'ai suivi pendant longtemps le midi chez ma grand-mère. J'espère trouver les épisodes sans trop de problème mais sinon c'est bien parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire