lundi 19 janvier 2015

Ma semaine en séries 2015 | #3





US :

4x03 | Un bon épisode même si les intrigues me semblent un peu éloignées dans ma mémoire. Pauvre Danny à la fin qui va se faire larguer : aie aie aie !
Pour Ben et Riley, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tjs shipé Riley/Danny.
On verra dans les prochains épisodes.

1x03 | 1x04 | C'est toujours aussi fun. Je pense que je vais bien accrocher au côté délirant qu'il se dégage de la sitcom. J'adore le Roi Richard, il me fait marrer... Timothy Omunsdon est extra dans ce rôle !

Autres :


5x01 | 5x02 | J'ai décidé de reprendre mon visionnage un peu stoppé en 2014. J'avais envie de retrouver toute l'équipe de SG1, que j'aime vraiment beaucoup. J'étais un peu perdue dans les intrigues mais qu'est-ce c'est chouette de suivre un épisode de la série même si on sait très bien qu'ils vont s'en sortir ^^ !
Par contre, j'avais oublié que le pauvre Teal'c était embrigadé par Apophis. Hâte de voir la suite :)
Le pauvre Teal'c morfle sacrément dans l'épisode 2 mais on le retrouve ♥


2x19 | 2x20 | 2x21 | Gabe devient un vrai conn*rd c'est pas croyable de tourner sa veste ainsi en si peu de temps. Bon le matraquage de W9 n'aide pas ^^ !
Les derniers épisodes sont plus intéressants que la saison entière mais c'est malheur d'attendre la fin pour lancer les intrigues.
Vincent est gracié mais Gabe redevient une bête et va tout faire basculer, encore une fois !

Challenge Séries 2015 :

4x01 | 4x02 | 4x03 | 4x04 | Après m'être offert pour une poignée d'euros l'intégrale de la série en DVD, je me suis relancée dans les intrigues de l'aile ouest de la Maison Blanche. Je dois dire que la série m'avait manquée. Étonnamment cette série je ne peux la suivre qu'en VF, les dialogues fusent dans tous les sens.
En ces périodes troublées, regarder une série sur la politique permet de relativiser un tout petit peu.

4 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi vis à vis de Gabe. Par contre, l'injection à JT c'est quelque chose à exploiter pour la saison 3. Autre chose aussi à exploiter : les circonstances de la mort du père de Vincent et où est sa mère.

    Franchement, le Vincat c'est la dernière chose qui m'intéresse dans la série. Mais Vincent sans Catherine est beaucoup plus intéressant à suivre. J'adore son amitié avec JT.

    Et aussi, je trouve qu'on devrait développer Tess davantage, hormis être la meilleure amie de Cat et être la petite amie de JT (bien que j'adore la relation JT/Tess).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'effectivement ça sera une thématique de la 3ème saison et c'est bien de l'induire déjà cette saison.
      L'amitié JT et Vincent est intéressante c'est vrai.
      Et je plussoie pour le développement du personnage de Tess, elle le mérite.

      Supprimer
  2. Ce brave roi Richard est excellent :D

    RépondreSupprimer