dimanche 11 janvier 2015

Ma semaine en Séries 2015 | #1



Nouvelle année, pour autant je continue ce petit rendez-vous hebdomadaire car c'est ce qu'il subsiste de mon blog ces derniers mois.
C'est donc parti pour une nouvelle année, remplie je l'espère de séries.

US :
497414LostGirl.png
5x04 | Un bon épisode même si le coup du rejeton ça ne passe pas terrible, le syndrome Connor de Angel persiste même encore après toutes ses années.
Ca va plomber la dynamique des personnages c'est certain.
Pour le reste l'intrigue qui s'annonce promet d'être intéressante.
Puis j'avoue retrouver Vex et Evony j'adooore !

525058Gotham.png
1x08 | Un bon épisode même si je pense qu'il manque quelque chose pour que ça soit vraiment génial. Il manque un petit truc. Les personnages sont bons (notamment le Pingouin et le partenaire de Jim Gordon), mais pour le reste c'est une intrigue policière différente à chaque épisode. Un fil rouge plus présent aurait été plus intéressant.
1x09 | Un épisode dans lequel on découvre Harvey Dent aka Double Face. Je m'attendais à mieux. Je suis un peu déçue.
1x10 | Finalement je vais peut-être arrêter la série car elle ne me passionne carrément plus. Dommage. J'ai regardé l'épisode d'un œil distrait. Il y a tellement d'autres bonnes séries qui m'attendent...

Autres :

835191Beautyandthebeast.png
2x09 à 2x14 | La saison se perd, on veut nous pondre de nouvelles intrigues amoureuses. Ça ne colle pas du tout. Le reste est secondaire, ce n'est pas ce qui passionne d'autant que c'est vraiment mal mené. Je comprends que la série ait été sur la sellette franchement.
La série tente de nouvelles intrigues avec de nouveaux méchants mais c'est bancale.

439299Elementary.png
2x07 | Sérieusement Joan et Mycroft ?! Beurk ! Cet épisode a pour histoire une fraude aux chevaux de courses, mouais bof ! Je n'ai pas trop accroché.

Challenge Séries 2015 :

304645DrQuinn.png
1x01 à 1x18 | Je me suis replongée dans l'univers du Docteur Quinn après avoir discuté avec Lorna de la série. J'avais oublié à quel point la série était sympathique à regarder. Alors oui c'est cliché, pleins d’écueils et il y a toujours une certaine morale qui en découle mais j'aime bien. J'ai vu la série sur M6, jamais vraiment dans l'ordre et en entier. Il est temps de remédier à cela.
Plusieurs thématiques sont abordées, parfois c'est gros comme une maison. le Docteur Mike est parfois très butée mais c'est un personnage fort. Puis que dire du ship Dr Mike/Sully, Ohhh Sully ♥ c'est impossible de ne pas les shipper tout de suite...
J'ai fini une saison et je ne regrette pas de l'avoir ajoutée à mon challenge car je prends plaisir à la visionner.
J'ai vraiment une tendresse particulière pour la série et je vais poursuivre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire