samedi 24 janvier 2015

8 ans déjà !

 

Cela fait déjà 8 ans que j'écris pour le blog, j'ai déménagé deux fois (la dernière étant il y a vraiment peu de temps de cela). Le temps passe trop vite !


J'ai l'impression d'avoir moins le temps d'écrire qu'avant, de regarder autant de séries que je le voudrais... 

Cela dit, je dois dire que j'aime toujours autant les séries et ça, ça ne passe pas avec le temps !

Et je vous remercie tous de passer encore, même de temps en temps sur ce petit bout de toile pour partager avec moi vos avis sur les séries.

A très vite, Nephthys.


4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de blog ^_______^. Merci de prendre le temps de partager avec nous tes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir de te voir par ici :)

      Supprimer